samedi 16 février 2019

Update those last months

long time no news, but still active

xenial packages (ubuntu 16.04) are now deprecated, in favor of bionic packages (ubuntu 18.04)
to save space, packages that were for all architecture, are common to ubuntu and debian distributions based on xenial.
so i had to rebuild the entire repository

that was a problem on java package, that use bytecode v11  instead of bytecode v8
so for them, i needed to drop the multiple distribution package, and redo them especially for each

I also had changed a little the way I handled versioning, as most demos are 1.0 and will never be updated,
I thought the +1, +2, +3 was better to explain that i did modification on the file that are included in the orig.tar.xz

most of the time, my work theses days was on the utilitie side..

as getdebs is now gone, i needed to maintain some packages for myself
some others needed to be re-done in a better way thanks to an upgrade of debhelper

  • rubyripper 0.7rc1 -> rubyripper 0.7rc2
  • kryoflux -> kryoflux 3.0 (in fact it's a beta of the gui that work on ubuntu 18.04)
  • deark 1.4.5 -> deark 1.4.7
  • littleutils updated to littleutils-1.0.39

added :
  • chatty 0.9.5
  • aacgain 1.9
  • mp3gain 1.6.2
  • dolbybi
  • flif

added on retro gaming utilities :
  • disk-utilities
  • sugarconvdsk
  • updated eduke32
  • reicast8.1 (but don't work)
  • audiere 1.10.1 was found
    tryed to make use this version instead of the old one

mame packages, depends of the update seen on sdlmame4ubuntu
if i update the package here, it's because there is no on sdlmame4ubuntu

---

Un long moment sans nouvelles, mais toujours actif

Les paquets xenial (ubuntu 16.04) sont maintenant déprécié, en faveur des paquets pour bionic (ubuntu 18.04)
pour économiser de l'espace, les paquets qui étaient pour toute les architectures, étaient basé sur xenial, et communs aussi a toute les distrubtions
donc j'ai du refaire tout le dépot.

ce fut un probleme pour les paquets java, qui utilisent un bytecode v11 au lieu d'un bytecode v8
donc pour eux, j'ai du abandonne les paquets a multiples distribution, et en refaire pour chacune d'entre elle.

J'ai également changé un peu la façon dont je gérait le versionning, comme la plupart des démos sont en 1.0 et ne seront jamais mises a jour,
j'ai pensé qu'un +1, +2, +3, était une meilleure manière d'expliquer que j'avais fait des modification dans le orig.tar.xz

la plupart du temps, mon travail ces derniers jour était coté utilitaires.

comme getdebs est parti, j'avais besoin de maintenir des paquets pour moi.
d'autres avaient besoin d’être refait d'une meilleure manière, grâce a la maj de debhelper.
  • rubyripper 0.7rc1 -> rubyripper 0.7rc2
  • kryoflux -> kryoflux 3.0 (en fait c'est une béta de la gui, qui marche sur ubuntu 18.04)
  • deark 1.4.5 -> deark 1.4.7
  • littleutils maj en littleutils-1.0.39

ajouté :
  • chatty 0.9.5
  • aacgain 1.9
  • mp3gain 1.6.2
  • dolbybi
  • flif

ajouté coté retro gaming :
  • disk-utilities
  • sugarconvdsk
  • updated eduke32
  • reicast8.1 (mais ne marche pas)
  • audiere 1.10.1 a été trouvé
    j'ai essayé de l'utiliser a la place de l'ancienne

les paquets mame des maj vues sur sdlmame4ubuntu
si je met  a jour le paquet, c'est qu'il n'y en a pas eu sur sdlmame4ubuntu

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire